Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
31 décembre 2013

2013 -> 2014

Je souhaite une bonne année 2014 : la santé avant tout, mais aussi un bon moral, pouvoir se faire des petits plaisirs, voir le verre à moitié plein, sentir de l'amour autour de soi, ...

Bref, vous l'avez compris : une année sous le signe de la sérénité, sans peur, sans colère (ou alors assumée), sans culpabilité. Vaste programme qui ne se réalise pas du jour au lendemain, je le sais, mais petit pas après petit pas, je nous souhaite d'avancer sur ce chemin-là.

Bisous.

carte-finie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa, cette citation.<br /> <br /> Bonne année à toi aussi.
J
Bonne et surtout heureuse année 2014 pour toi et toute ta famille.<br /> <br /> Continue à nous émerveiller avec tes billets pleins de sensibilité et de talent.
A
Et bien je vais noter de ce pas ce nouveau blog dans mes liens !<br /> <br /> Et encore une bonne année ma belle, plein de gros bisous doux
F
Une belle année sur ce nouveau blog.<br /> <br /> Une année légère et pure comme cette très jolie carte.<br /> <br /> Merci Valérie;<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
A
Excellente année à toi et aux tiens<br /> <br /> Je suis également partante pour la sérénité
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité