Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
23 mars 2014

Loisirs créatifs / récup

Ca faisait longtemps, ça me manquait, de transformer, arranger, bricoler ...

Cette semaine, grisée par cet avant-goût d'été, je me voyais déjà dîner dehors à la lueur de quelques bougies ou photophores ... (finalement ce n'est pas pour tout de suite, mais faut être prévoyante !)

Donc : raphia et dentelle autour de pots en verre (de sauce tomate) - manque plus que la petite bougie chauffe-plat au fond (et pas mal de degrés supplémentaires aussi ...)

photophores

Ensuite : collage de serviettes sur des mini pots en terre cuite (qui dormaient dans le garage) et coulage de bougie à l'intérieur (parfumée avec de l'huile essentielle d'orange SVP, pour être raccord !)

bougies-oranges

Et puis comme il me restait un peu de galon de dentelle (+ lacets et boutons), j'ai customisé cette boîte.

boite

Voilà, j'éprouve beaucoup de satisfaction à faire de la récup et à mettre en valeur (ça c'est affaire de goût ;-)) des objets oubliés ou que l'on jetterait. J'ai l'impression de faire une bonne action tout en m'amusant !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Je ne fais plus beaucoup de travaux manuels en ce moment tiens......
M
Ils sont bien sympathiques tes photophores ! <br /> <br /> Je n'ai aucune idées pour ce genre de chose, alors je me régale de voir chez les autre. <br /> <br /> Bises, belles soirée.
F
L'idée de la récup m'a toujours intéressée. <br /> <br /> J'aime beaucoup tes photophores, les bougies aussi. Parfumées en plus!<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises Valérie.<br /> <br /> Evelyne
T
j'aime bien les petits pots de terre
I
De jolies occupations qui nous font du bien. j'aime l'idée des pots en verre.<br /> <br /> bonne semaine.<br /> <br /> @nnie
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité