Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
26 avril 2014

Un temps de chat !

Pour ma 11ème participation aux "instantanés du samedi", je poste une photo de ma catoune, à l'abri, regardant la pluie tomber ... un peu comme moi cette semaine ...

samedi26avril

La liste des autres participants est chez Amartia.

logo

Je pars quelques jours voir si un peu plus à l'ouest, la pluie tombe plus drue ou plus fine qu'ici. Pas de billet avant samedi prochain donc.

Bises, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que ces vacances te permettront de remonter :)<br /> <br /> Des pensées
C
C'est si bon d'avoir des chats, je ne pourrais plus m'en passer ! Ttrop belle la tienne :)<br /> <br /> Bonnes vacances à toi et mes amicales pensées...
T
je suis encore sous ma couette comme lui, il pleut
O
Comme elle est mignonne ! Sa jolie petite tête donne envie de la caresser...<br /> <br /> Bonnes vacances à toi. J'espère que la météo t'offrira de belles éclaircies :-)
F
Bon voyage, attention de ne pas oublier le parapluie
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité