Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
11 mai 2014

Un message qui m'a touché

On m'a fait passer ce message. Je le trouve tellement vrai !

Il n'était pas signé, je ne sais pas qui est l'auteur. Mais je crois qu'on aurait pu tous en écrire des bribes (si ce n'est pas la totalité) tant ce qui y est dit sonne juste.

Après c'est toujours pareil : ce n'est pas parce qu'on est d'accord qu'on arrive à une mise en pratique immédiate et totale ...

Je me suis recopié ce texte et je l'ai affiché tout près de mon bureau (où je passe pas mal de temps) pour ne pas le perdre de vue, ni des yeux ni de l'esprit.

Le voici. J'espère qu'il vous touchera autant qu'il m'a touché.

page1-red

page2-red

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pffff c'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas passée chez toi !<br /> <br /> Je connaissais ce texte, je l'aime beaucoup également mais comme dis Cloudy, difficile à mettre en actes chaque jour, pourtant........<br /> <br /> Bises douces à toi
C
Les mots sont beaux.<br /> <br /> La mise en application pas toujours aisé, néanmoins il ne faut pas perdre de vue la trajectoire et les multiples petits bonheurs du quotidien.<br /> <br /> Merci pour ce partage :)
C
Il est très VRAI ce texte, qui définit bien la quête du bonheur chez l'être humain !...<br /> <br /> Personnellement je m'en tiens aux trois phrases de la conclusion.<br /> <br /> Profites de cette belle journée, même s'il pleut !!! Bises
T
l'aptitude au bonheur est en toi. si tu as sans cesse besoin des autres c'est que tu n'as pas trouvé cette pépite.
A
Je retiendrai "le bonheur est le chemin"<br /> <br /> Excellente soirée
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité