Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
24 mai 2014

Les instantanés du samedi (15)

Déjà ma 15ème participation aux instantanés d'Amartia !

Elle sera placée sous le signe de la rose (photos prises dans mon jardin entre 2 épisodes de vent violent).

Fidèles au poste chaque année, elles m'émerveillent pourtant toujours autant; je ne m'en lasse pas.

samedi24mai

La liste des autres participants se trouve ICI.

logo

Je vous souhaite un bon petit WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Je dois replanter deux rosiers mais avec le temps de pluie qui continue, je crains la maladie alors j'attends.<br /> <br /> @.
@
Je dois replanter deux rosiers mais avec e temps de pluie continue, je crains la maladie alors j'attends.<br /> <br /> @.
G
Une couleur éclatante pour cette rose rouge! Et de la douceur pour la rose... Parfaites!<br /> <br /> Bon début de semaine à toi.
E
Et tu as bien raison de ne pas t'en lasser, elles sont tellement belles tes roses !!! Ici le vent et la pluie en ont abîmé plus d'une !!!<br /> <br /> très bon week-end
A
J'espère qu'elles n'ont pas trop souffert de l'orage.
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité