Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
1 juin 2014

Les instantanés du samedi (16)

Beaucoup de retard cette semaine pour les instantanés d'Amartia.

Pour ce pont de l'Ascension, j'étais en effet à Lyon pour le Concours National de Danse. Je vous poste une photo de la remise des prix de samedi soir.

Impressionnant ce monde non ? et il ne s'agit que des participants du samedi après-midi ...

CND-Lyon

Pour les autres photos, c'est ICI.

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une photo de nuit très réussie
F
Ta photo me plaît beaucoup car il est difficile de rendre cet effet de foule. Bravo.<br /> <br /> Belle journée Valérie.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
J
Ca devait être très impressionnant en effet.<br /> <br /> Et puis Lyon est une ville magnifique. J'espère que vous avez eu le temps de visiter un peu.<br /> <br /> Un de tes enfants a participé ?
A
Une manifestation qui a visiblement eu du succès ! Merci d'avoir publié cette photo même avec un peu de retard. Comme tu vois, de mon côté ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai eu le temps de faire le tour des participants ! Bonne semaine à toi
I
Effectivement très impressionnant. <br /> <br /> @.
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité