Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
5 juillet 2014

Les instantanés du samedi (21)

Une semaine dominée par une ambiance orageuse ...

Pour ma participation aux instantanés d'Amartia, voici donc quelques vues du ciel menaçant prises de ma fenêtre hier.

PELEMELE

logo

N'oubliez pas d'allez regarder les photos des autres participants. La liste est sur le blog d'Amartia ICI.

Je vous/nous souhaite un WE + lumineux avec un ciel + serein.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En essayant de venir sur ton dernier message, je viens de retrouver celui-là.<br /> <br /> Désolée.<br /> <br /> Effectivement le ciel gris/bleu est superbe, sauf ce qu'il annonce.<br /> <br /> Bises Valérie.<br /> <br /> Evelyne
B
Très belle participation chez Amartia ! Je te souhaite une agréable fin de journée et un très bon mercredi.<br /> <br /> Bisous.
L
menaçant et magnifique !
A
J'aime regarder le ciel et le voir changer au gré de ses humeurs. J'apprécie donc tes photos en connaisseuse !<br /> <br /> Excuse-moi ces derniers temps je n'ai pas eu beaucoup de temps pour surfer sur le net et je crois bien que j'ai raté ta photo de la semaine dernière.
F
Le temps orageux donne souvent une belle lumière et des nuages impressionnants. Je te souhaite malgré tout une bonne semaine ensoleillée.
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité