Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
12 juillet 2014

Les instantanés du samedi (22)

Une semaine pourrie niveau météo ! Alors que fait-on pour se réconforter quand il fait froid et humide ? des petites douceurs ...

Voici ma tarte aux fruits rouges, ce sera ma participation aux photos d'Amartia.

tarte

Allez sur le blog d'Amartia pour découvrir les photos des autres participants (sans doute + inspirés que moi cette semaine !)

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comme c'est cruel de nous présenter une tarte si appétissante alors que nous ne pouvons pas croquer dedans.... ;-)<br /> <br /> Félicitations, elle est vraiment très belle !<br /> <br /> Bel été à toi :-)
B
Superbe !
B
Une douceur qui a l'air très savoureuse.
F
Même si j'ai eu beau temps, je veux bien me réchauffer quand même s'il reste un morceau.
J
Elle m'a l'air bien bonne en effet cette tarte. Ce mélange de fruits est très appétissant.<br /> <br /> Tu a dû te régaler ;-)
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité