Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
9 août 2014

Les instantanés du samedi (24)

C'est avec plaisir que je me raccroche au wagon des participants au défi d'Amartia : poster le samedi une photo représentative de sa semaine.

logo

Il s'agit d'une photo prise en début de semaine autour du lac d'Hossegor dans les Landes, un endroit paisible où j'aime marcher.

lacHossegor

N'hésitez pas à aller voir les photos des autres participants : les liens pour les blogs sont chez Amartia.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique cette photo ! Très belle participation pour Amartia !<br /> <br /> J'espère que tu passes une agréable semaine.<br /> <br /> Amitiés.
A
Je te comprends, cela a l'air bien paisible.
L
Que c'est beau
D
bonjour<br /> <br /> Merci pour cette photo en septembre je serai dans le coin!!!<br /> <br /> Bon samedi
F
Je t'accompagnerais bien mais c'est un peu loin pour moi. Alors, juste le temps d'un rêve pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bises. Bon dimanche Valérie.<br /> <br /> Evelyne
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité