Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
30 août 2014

Les instantanés du samedi (26)

La photo choisie pour ma participation aux "instantanés du samedi" est celle de ce marché "nocturne" de bord de mer prise dans les Landes.

logo

marche-seignosse

J'aime beaucoup l'ambiance de ces marchés d'été hétéroclites aux senteurs et couleurs multiples qui s'installent dans la lumière dorée du couchant puis se prolongent dans la nuit.

Pour voir les photos des autres participants, allez faire un tour chez Amartia.

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Il y a bien longtemps que je ne suis allée à un marché. Plus jeune j'y allais plus volontiers. De quoi finir une journée avec son panier et choisir ses légumes.<br /> <br /> @nnie
T
j'aime bien les marchés nocturnes, j'en ai plein autour de chez moi, l'été
A
j'aime beaucoup les marchés nocturnes !<br /> <br /> ce matin c'était le marché aux textiles, aux plantes et aux animaux à Lunel <br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
C
Tout pareil, j'adore ! Seulement chez moi il n'y en a pas le soir et c'est bien dommage !<br /> <br /> Bon dimanche, ici c'est sous la pluie :(
F
J'aime bien quand les ombres s'allongent et que la lumière rosit
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité