Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
1 septembre 2014

Artjournal et Gribouillages (3)

C'est avec plaisir que j'ai réalisé le nouveau challenge de :

logo-bouton

Cette semaine le thème est proposé par Thali : c'est "Evasion", ce qui nous permet de garder encore un peu la tête en vacances.

Voici mes pages :

2pages-red

Divers collages, tamponnages, plumages, peinturlurages ... ^^

plumes-red

ciel-red

ecritures-red

Pour vous évader, c'est ICI sur le blog de JijiHook.

Bonne rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est génial, j'adore ton idée d'avoir mis des petites plumes :)
C
Je partirai bien loin avec tes papillons dans cet univers bleu paradisiaque!
A
Sympa et très poètique de s'envoler dans le ciel bleu ...Bisous,jojo
V
Très jolie page !!!
M
C'est très beau, planant... !
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité