Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
28 octobre 2014

Artjournal et Gribouillages (9)

Nous continuons la ronde des couleurs avec le challenge ArtJournal. Cette semaine : le NOIR.

logo-bouton

En cette période de Toussaint, je n'avais pas envie d'un noir triste ...

Je ne voulais pas que ce soit la nuit non plus (car déjà traitée il n'y a pas longtemps : ICI)

En levant les yeux vers ma télé, je vois des mannequins dépressives toutes de noir vêtues défiler sur un podium dans un décor minimaliste. La voilà mon idée !

Mais pas question de sinistrose, ça suffit comme ça, n'en rajoutons pas ...

Alors voici mes pages :

les2-red

gauche-red

droite-red

Les pages des autres participantes se trouvent sur le blog de JijiHook : ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de bonnes idées !! C'est très réussi, drôle et poétique en même temps ! Et bravo pour la composition !
T
Mais c'est trop bien !!! très rigolo !!!!
J
Absolument géniale l'idée, j'adore! La caricature est vraiment réussie.<br /> <br /> <br /> <br /> Jeri ^-^
C
Très sympa!
D
c' est vraiment très sympa!! un superbe défilé pleins d' humour comme j' aime !! belle idée vraiment bravo biz a bientôt
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité