Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
2 novembre 2014

Les instantanés du samedi (35)

C'est avec un peu de retard que je poste ma photo dans le cadre des "instantanés du samedi".

Après avoir arraché mes quelques pieds de tomates desséchés, restaient (sur ces pieds) des tomates vertes qui végétaient. Je les alignées au soleil mais je crois que maintenant, elles ne rougiront plus ... Mais elles m'auront quand même permis de faire une jolie photo non ?

tomates-signe

Pour découvrir les autres photos, la liste des participants est chez Amartia : ICI.

Bon petit dimanche !

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai essayé la confiture de tomates vertes, c'est excellent et pas du tout acide. D'ailleurs (je parle de mémoire), je crois que la tomate est un fruit et pas un légume. Essaye, tu ne devrais pas être déçue. Ce serait dommage qu'elles ne servent qu'en photo ces belles tomates du jardin!<br /> <br /> Bonne semaine Valluz!
V
Merci pour vos idées : confiture, chutney ... je vais regarder sur Internet pour voir comment je peux les utiliser (je n'aime pas jeter la nourriture ...)<br /> <br /> Bonne semaine à tous !
A
et pourquoi pas un chutney ?<br /> <br /> en tous cas la photo est sympa<br /> <br /> belle semaine à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
A
En confiture c'est excellent et en beignets comme dans le film mais je n'ai jamais essayé<br /> <br /> Excellente semaine
F
Ces tomates ressemblent à des poivrons verts. Bel alignement.
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité