Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
10 novembre 2014

Ce week-end ...

... j'ai fait un petit tableau (ou carte rigide) avec une citation de Winston Churchill pour envoyer à quelqu'un qui a cette force d'envisager toujours les choses du bon côté, et qui donc me fait beaucoup de bien ...

tableau

Et puis je suis aussi allée voir le dernier film de Xavier Dolan - "Mommy" - qui m'a bouleversé.

Mommy-Xavier-Dolan

Ca faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant marqué. Je l'ai trouvé prodigieux à tous points de vue (le fond et la forme).

Publicité
Publicité
Commentaires
@
...c'est parti trop vite ! j'aime le bleu que tu as mis dans ta carte !<br /> <br /> @.
@
Je lis et je me dis : c'est lui, c'est moi...je déteste le pessimisme il nous empêche de vivre.<br /> <br /> @.
C
La beauté est dans chaque création et tu y a joins la force des mots de W. Churchill : à méditer ;)<br /> <br /> Très bel après-midi Valérie :) Bises
C
J'aime beaucoup.<br /> <br /> La carte et la phrase.<br /> <br /> Churchill a t il pensé aux joyeux pessimistes :)<br /> <br /> Des pensées :)
J
Belle carte en effet. A la fois simple et pertinente. Bravo !<br /> <br /> Pour Mommy, j'ai entendu dire en effet que c'était un des meilleurs films de l'année.
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité