Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
15 novembre 2014

Les instantanés du samedi (37)

C'est samedi, le jour pour poster une photo représentative de sa semaine (dans le cadre du challenge initié par Amartia).

logo

Semaine très contrastée par ici : des angoisses, un grand soulagement, des pleurs, des rires ...

Bref, un peu à l'image de ce ciel -> je vous propose donc mon ciel "tie and dye" :

ciel-tie-and-dye

Pour voir les photos des autres participants : c'est ICI

Je vous souhaite un bon petit WE avec un ciel tout bleu ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le format est particulier pour un cadrage sur le ciel, mais il faut aussi des exceptions à la règle et ici c'est très réussi ! Un ciel rapproché à trois temps, des contrastes que j'aime beaucoup ! Amicales pensées
E
Il y a du bleu !!! Super !!!!<br /> <br /> Belle soirée !
R
une prise de ciel bien réussie.<br /> <br /> bon aprés midi de dimanche<br /> <br /> rosa
P
Belle photographie dans de jolis dégradés naturels ! On dirait presque un tableau !
B
Bon dimanche, avec un beau ciel !
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité