Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
19 novembre 2014

Artjournal et Gribouillages (12)

Pour le challenge ArtJournal de cette semaine, nous devions faire les pages de notre cahier en respectant le thème couleur "BLANC" (proposé par Plouf le Loup).

Voici les miennes :

les2pages-red

Quelques détails :

detail-gauche

detail-droit

Pour découvrir les pages des autres participantes, allez sur le blog de JijiHook.

logo-bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'ensemble est très joliment texturé et tu as choisi pour une double-page qui représente le N&B, une recherche judicieuse ! Chaque page exprime le blanc, soit par petites touches ou presque entièrement, ça me plaît beaucoup Valérie !
C
Ton style me rappelle celui d'Elfi (en lien sur l'Ardoise)... avec les oiseaux et les arbres comme fil rouge !<br /> <br /> Et j'aimeeeee !<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeee
C
C'est splendide!bravo
P
quelle structure sur le fond !! j'aime beaucoup !
A
Bravo défi relevé haut la main ! moi j'ai zappé , suis pas arrivé à trouver la moindre idée ! Bisous ,jojo
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité