Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
22 novembre 2014

Les instantanés du samedi (38)

Cette semaine, pour la photo à poster dans le cadre du challenge initié par Amartia, je choisis une vue du rond-point juste à côté de chez moi. Chaque fois que j'y passe, je m'émerveille des dégradés de couleurs automnales.

rond-pt-automnal

Pour voir les photos des autres participants, c'est par ICI.

logo

Beau WE automnal !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rouge Vert Jaune, une belle harmonie en plus du Bleu du ciel ; c'est vraiment BEAU !<br /> <br /> Très belle journée à toi : bises
C
Mais il est magnifique ce rond point ! Je découvre ton blog...un bonheur tes photos. Bises
C
Photo de la semaine... de saison !<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee
B
Des couleurs splendides...
A
J'espère que tu as le temps de profiter de ces arbres pour te balader dans leurs feuilles tombées.
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité