Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
25 novembre 2014

Artjournal et Gribouillages (13)

Pour le challenge "ArtJournal", nous continuons notre série des couleurs. Albertine30 nous propose le VERT.

logo-bouton

J'ai pensé au printemps, à la nature, à la campagne.

J'ai pensé, quand arrivent les premiers beaux jours, au plaisir de marcher pieds nus dans l'herbe naissante et de s'allonger sous un arbre à regarder le ciel à travers les branches  ...

les2pages

detail

Les pages des autres participants sont à voir chez JijiHook.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une belle évasion, ta page est très harmonieuse et fait rêver, surtout en ce moment :)
P
superbe petit détail !
M
Belle inspiration, c'est très estival !
M
J'aime bien tes collages je ne sais pas faire alors j'admire! Bisous
D
il y a tellement de façon de voir le vert tu as très bien interprettée le vert est de mise et tu nous transporte déjà au printemps c' est génial j' adore biz a bientôt
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité