Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
6 décembre 2014

Les instantanés du samedi (40)

logo

C'est le jour de poster une photo prise dans sa semaine.

Cette semaine, je n'ai pas trop eu l'occasion de sortir avec mon appareil photo (emploi du temps chargé, froid, ...) ce sera donc une image d'intérieur très "cocooning" !

dodo-chat-red

Désolée pour la lumière artificielle qui fait qu'il ya un peu trop de  jaune (ma catoune n'est pas si rousse).

Allez faire un tour chez Amartia pour découvrir les autres participations.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les chats ont toujours les meilleures couvertures de la maison ;)<br /> <br /> Trop mimi : bises
T
attention chat dort par ici !!! lol
A
On a beau en avoir des centaines de ces photos-là, on ne s'en lasse pas, tant les chats savent si bien se mettre à l'aise pour dormir de tout leur soûl.
S
je vois tout de suite que sa vie est aussi dure que celle de Norma!
B
Elle est magnifique ! Un gros câlin de ma part !<br /> <br /> J'ai aussi des photos à prendre en intérieur mais la lumière n'est vraiment pas terrible en ce moment... En Rhône-Alpes, on dirait que la neige va arriver en plaine, il y en a sur le Mont Pilat.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité