Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
28 décembre 2014

1 bougie !

Aujourd'hui, mon blog (nouvelle formule) a 1 an !

carte

Je prends beaucoup de plaisir à le tenir et j'ai été plutôt assidue je trouve : 2 à 3 posts par semaine quand même ! ;-)

Les visites (avec ou sans commentaires) sont de + en + nombreuses, et ça me réjouit ! mais n'hésitez surtout pas à vous manifester ... car même si je ne réponds pas souvent sur mon blog, je lis avec attention, et je vous réponds parfois en privé et en tout cas vous rends systématiquement une petite visite pour commenter sur vos blogs (mais ceux qui n'ont pas de blog peuvent bien sûr participer aussi, hein ? ;-).

Bref, à ceux qui me suivent et n'osent pas se manifester, aux fidèles qui me laissent toujours un petit message, à ceux que j'ai eu la chance de mieux connaître grâce à ce blog, MERCI pour cette année !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bonne route à ton blog pour 2015 et meilleurs voeux pour la nouvelle année !<br /> <br /> @nnie
S
je te souhaite un bel anniblog et encore de longues années ensuite!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
A
Excellent anniblog et bonne fin d'année
J
Joyeux anniversaire pour ce blog très sympa et merci à son auteur de partager !<br /> <br /> Dans ce monde pas toujours très gai, ça fait plaisir de voir de bien belles choses faites par des personnes talentueuses... ;-)
M
Bon anniversaire a ton blog Valluz et longue vie a lui!<br /> <br /> Ce petit coeur bleu est plein de belles promesses pour 2015!<br /> <br /> Bises
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité