Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
22 janvier 2015

Série de tableaux en vente

Je viens d'ouvrir un album photos (sur le côté ou clic ICI) avec des tableaux (peinture + collage).

Ceux-ci sont peints sur des cartons entoilés (d'autres catégories vont suivre en fonction du support -> papier toilé, toile sur chassis ...)

Ils sont en vente.

Certains n'ont pas été montrés sur ce blog comme ceux-ci je crois :

cupcake-red

poire-red

feuilles-red

macarons

N'hésitez pas à aller voir et à me laisser un petit com !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO l'artiste, tes tableaux sont super BEAUX, j'aime ton travail !<br /> <br /> Bonne continuation : bises
F
Des tableaux gourmands à dévorer des yeux
A
ils sont très beaux coup de coeur pour celui avec les macarons :) bravo biz
F
Ta présentation nous offre un joli camaïeu de couleurs. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Continue à nous faire rêver.<br /> <br /> Bises Valérie.<br /> <br /> Evelyne
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité