Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
24 janvier 2015

Les instantanés du samedi (46)

C'est le jour de poster une photo prise dans sa semaine (défi initié par Amartia)

logo

Une semaine sans grandes sorties pour moi.

Ce sera donc tout simplement une nouvelle photo de ciel, prise de chez moi, mais dans les tons de rose/violet cette fois-ci (c'est quand même plus gai).

ciel-red

Je ne viendrai voir vos jolies participations que demain.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un ciel plein de promesses aux subtiles nuances de rose et de bleu... j'admire et me ressource dans cette douce lumière, car ici le ciel est de plomb depuis des jours et des jours, cela devient presque pesant :(<br /> <br /> Bises Valérie
A
Nous devrions faire une exposition sur nos photos de ciel lol
C
magnifique ta photo<br /> <br /> des couleurs magiques<br /> <br /> j'adore les ciels<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
F
Je ne sais pas si c'est l'aube ou le crépuscule mais il est très beau ce ciel.
J
Ma-gni-fique tout simplement !<br /> <br /> Quelle chance d'avoir du talent ET d'habiter dans une belle région ;-)
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité