Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
31 janvier 2015

Mes instantanés du samedi (47)

C'est le jour du challenge d'Amartia : poster une photo prise dans sa semaine.

logo

Pour moi, il s'agira de cet essaim de frelons asiatiques vu près de chez moi -> je n'aime pas ça ...

La Mairie devrait faire le nécessaire pour nous en débarrasser.

essaim

La liste des autres participants se trouve ICI.

Bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est impressionnant cet essaim, je n'en ai jamais vu<br /> <br /> bonne semaine
C
Un danger pour nos avettes !!! Ma fille est apicultrice et espère ne jamais en trouver chez nous ; à signaler absolument !!!<br /> <br /> re : bisous Valérie
A
Surtout ne les dérange pas avant que la municipalité n'intervienne !
M
Je n'aime pas du tout mais du tout ce genre de nids et leurs occupants.<br /> <br /> Si tu es sur Toulouse même, as-tu contacté le Service Communal d'Hygiène et de santé. Normalement ils interviennent. http://www.toulouse.fr/web/environnement/animaux-dans-la-ville/desinsectisation<br /> <br /> S'ils se font tirer l'oreille, demande l'appui de M. Servant (0561222922 et demander son poste à l'opérateur) en te recommandant auprès de lui de ma part (Marie-Paule Peraldi). Il te mettra en contact avec les bonnes personnes. J'ai travaillé avec lui et il est très serviable et pro.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
E
Une photo magnifique, l'arbre a déjà de beaux bourgeons, attention aux gelées matinales.Je n'aime pas ces nids, ils sont dangereux.<br /> <br /> Belle soirée
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité