Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
7 mars 2015

Mes instantanés du samedi (51)

Cette semaine j'ai passé un AM très agréable chez mon amie Anne et sa petite famille.

Mais chez eux, la star de la maison c'est Bounty, leur adorable dalmatien : plus de 40 kg de tendresse, impressionnant mais tellement calinou !

Ce sera lui, pour ma photo de la semaine :

portrait

Je déroge à la règle, je ne résiste pas à vous montrer 2 autres photos (faut bien que vous le voyez en entier quand même !)

dehors

assis

Les photos des autres participants de ce challenge se trouvent chez Amartia.

logo

Je vous souhaite un très beau WE ensoleillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très beau profil qui nous donne envie de caresser la tête du gentil Bounty !<br /> <br /> Un chien que son humaine aime tendrement et dont elle parle si bien. <br /> <br /> Vous avez dû passer un très bon moment tous ensemble!<br /> <br /> Bonne semaine Valluz.<br /> <br /> Grosses bises.
T
moi le bounty je le mange !!! lol!!<br /> <br /> bonn dimanche
F
Très beau portrait de Bounty. La position assise dans un fauteuil n'est pas ce qui lui réussit le mieux.
F
Ton portrait est superbe. Un bel animal. Un très beau chien.<br /> <br /> Les dalmatiens sont des races qui deviennent rares. <br /> <br /> Je repense à une période éloignée où un lévrier nous accompagnait...<br /> <br /> Bon dimanche Valérie. Bises.<br /> <br /> Evelyne
E
Bounty est magnifique , j'adore son doux regard.Le profil est superbe.<br /> <br /> Belle soirée Valluz
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité