Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
28 mars 2015

Les instantanés du samedi (54)

Vous ai-je dit que j'avais envie de soleil, de chaleur, de déjeuners dehors, ... ?

Profitant d'une accalmie, j'ai photographié cette semaine, pour le défi d'Amartia, mon forsythia en fleurs : un peu de jaune éclatant pour apporter de la couleur à cette grisaille ambiante !

forsythia-red

Allez faire un tour sur le blog d'Amartia pour voir les autres participations à ce challenge (poster le samedi une photo prise dans sa semaine).

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce rayon de soleil
A
J'aime le forsythia, il apporte du soleil, même pendant les jours de grisaille du mois de mars !
A
Ha si seulement il faisait quelques jours de beau temps que nous puissions profiter de toutes ces merveilles de la nature........
C
Pluie et vent au programme d'aujourd'hui :( alors ce jaune Forsythia m'apporte le soleil qui a manqué à ma journée :)<br /> <br /> Merci Valérie ; douce soirée à toi : Bises
M
C'est un arbuste que l'on ne voit pas beaucoup par ici. <br /> <br /> J'aime beaucoup ce jaune sans les feuilles <br /> <br /> Bises et belle soirée.
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité