Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
13 mai 2015

Artjournal et Gribouillages (31)

Cette semaine, cest Masyl qui nous propose de réaliser nos pages d'ArtJournal sur le thème "VINTAGE".

Ce fut laborieux pour moi, pas évident; les idées ont eu du mal à venir ... Alors j'ai continué sur la lancée du "jardin", du "printemps" ...

2pages-red

detail-red

Voili voiloù.

N'oubliez pas d'aller voir les réalisations des autres participantes à ce challenge initié par JijiHook : c'est ICI.

logo-bouton

A ceux qui le font, je souhaite un agréable pont de l'Ascension.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe très doux :) bravo bisoussss
C
J'aime beaucoup ta page!
A
Mais tu es dans le thème avec Messeguier et les herbiers qui se font suirement de plus en plus rares ....;) bravo <3 ,jojo
D
une très belle idée tes pages sont bien jolies des jolies couleurs douces bravo a bientôt
T
C'est aussi ça le vintage, les imprimés aux tonds fondus pastels et les images dessinées avec soin. Bravo c'est très doux.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité