Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
23 mai 2015

Mes instantanés du samedi (61)

Pour ce challenge hebdomadaire, je poste une photo d'un suricate prise à la Réserve Africaine de Sigean (Pyrénées Orientales).


J'aurais pu choisir de mettre en avant les stars du Parc : girafe, éléphant, lion, ours ... Mais j'aime l'attitude de ce petit animal qui semble toujours aux aguêts. Je trouve son air perpétuellement étonné irrésistible !                                                                                                                  

suricate

logo

Les autres participations se trouvent sur le blog d'Amartia ICI.

Pour ma part, comme la semaine dernière, je ne viendrais découvrir vos photos que début de semaine prochaine ...

D'ici là, passez un bon WE de la Pentecôte.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est tout mignon, et belle prise, il se grandit, il se sent petit face à toi !!!!
N
Je découvre ton blog et je me suis inscrite à ta newsletter, merci pour ton partage photo, c'est très réussi. A bientôt !
C
Excellent ; j'adore :)<br /> <br /> Douce soirée - Plein de bises Valérie
C
oh oui il est en effet très craquant<br /> <br /> tu as bien fait de nous le choisir pour le rdv<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
C
Excellent tu as bien fais de partager cette photo avec nous!
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité