Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
25 juin 2015

Artjournal et Gribouillages (36)

Cette semaine Pioupix propose de réaliser nos pages de ArtJournal sur le thème "Poupée de chiffon et vieilles peluches".

N'ayant pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour travailler dans mon ArtJournal, je profite de ce thème pour poster un petit tableau représentant le doudou de ma fille (tableau réalisé il ya déjà quelques temps car la demoiselle a bien grandi depuis ... mais elle dort toujours avec ...)

lapinou

Pour aller voir les "vraies" pages d'ArtJournal des participantes au challenge, rendez-vous sur le blog de JijiHook.

logo-bouton

Belle journée estivale !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ooooh j'adore ton tableau tout plein de douceur et de couleurs <3
C
En-haut le jour, en-bas la nuit, voilà qui a encore été bien réfléchi pour ce collage-peinture du doudou lapin de ta fille.... qui doit être fière d'avoir une maman aussi douée que toi :) Bisous Valérie
A
très beau portrait ! Les doudous à longues oreilles plaisent toujours!
T
Magnifique réalisation, j'aime le tissus patchwork en arrière plan. Félicitation c'est un superbe travail.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
H
Très sympathique.
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité