Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
16 juin 2015

Artjournal et Gribouillages (35)

Pour ma 35ème participation au challenge ArtJournal, il s'agissait de faire nos pages sur le thème MUSIQUE proposé par Jeri.

La fête de la musique approchant, je suis partie sur les concerts rock et leur ambiance particulière :

2pages-red

detail-red

Les autres pages sont à découvrir sur le blog de JijiHook ICI.

logo-bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une création tout en contraste... un collage sympa... l'ensemble fait d'jeuns, tout comme la musique ;) BRAVO pour cette 35ème création, c'est pas rien ;) <br /> <br /> Gros bisous Valérie
T
Il en faut pour tout les goûts c'est une autre facette de la musique, et une autre ambiance un côté Peace and Love avec les petites fleurs.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
J
super ! j'adore la petite main que tu as dessinée ! et vive le rock !!!!! :)
M
Pas vraiment mon style de musique mais il en faut pour tous les goûts... En tous cas ta page donne bien l'ambiance.
A
Yeah , le rock , c'est génial pour faire le ménage :lol: bravo, bonne soirée , jojo
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité