Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
11 juillet 2015

La photo de la semaine (68)

Non, il n'y a pas que le loup que l'on peut croiser quand on se promène dans les bois.

Parfois, avec un peu d'imagination, on peut faire de surprenantes rencontres ...

ss-bois-lezard

Ce sera ma contribution au challenge d'Amartia : la photo de la semaine. Les autres participations sont à découvrir ICI.

logo

A bientôt !

carte-ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pouah !!!<br /> <br /> bonnes vacances !<br /> <br /> bises du sud<br /> <br /> sophie
C
Le roi de la forêt a perdu un de ses bois... :)<br /> <br /> Très BONNES vacances Valérie, profites-en-bien ; @ bientôt !<br /> <br /> Plein de bises pour toi...
J
ungros lézard...je fuis à toutes jambes
M
Comme u genre de gros lézard, à première vue, tu as du être surprise. Belles Vacances à toi. Bisous
C
j'arrive trop tard te voilà partie !!! Et bien moi dans mes collines je les adore ces bouts de bois!!!!
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité