Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
8 août 2015

Une pause estivale qui va se prolonger ...

Cette pause commencée il ya presque un mois va continuer ... je ne sais pas encore si elle débouchera sur la fermeture de ce blog ou si celui-ci va continuer à un rythme moins soutenu, ou sous une autre forme.

En effet, l'envie de poster s'émousse  et il n'est pas question de continuer une routine par habitude, en se forçant un peu.

Je suis en train de m'occuper d'un déménagement et de modifier mon intérieur, je commence en septembre une formation qui va être assez prenante. Bref, poster sur mon blog devient une envie qui s'éloigne chaque jour un peu plus.

Bien sûr, je continuerai à visiter mes "blogs chouchous" et viendrai vous mettre de temps en temps des coms (même si c'est moins souvent qu'avant).

J'en profite aussi pour vous remercier de votre fidélité et je ne coupe pas le fil !

A très vite donc !

bateaux-aout2015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La nuit et le jour, l'ombre et la lumière, le yin et le yang... je me régale de ta peinture que j'aime revoir de temps à autre :)<br /> <br /> Gros bisous Valérie
M
Alors tu n'as pas change d'avis ! Fini le blog. Mais jene peux pas m'empecher de venir de temps en temps au cas ou tu aurais change d'avis ;-)
C
Amicales pensées Valérie... j'espère que tu te portes bien et t'envoie plein de bizzz
C
Je prends la suite du rendez-vous « photo de la semaine » chez Amartia<br /> <br /> Le nouveau nom sera dès samedi 5 septembre 2015<br /> <br /> « 24 heures photo »<br /> <br /> Parce que le samedi c’est 24 heures pour publier, mettre en « vedette » la photo « prise par vous », « dans la semaine » donc photo est au singulier dans ce titre<br /> <br /> Les consignes restent les mêmes<br /> <br /> Mais je comprendrai parfaitement que vous vouliez arrêter votre participation n’étant plus Amartia l’animatrice, alors il vous suffit de la dire et j’enlèverai votre nom et lien de la liste pas de soucis<br /> <br /> Me le dire par contre par un mini com chez moi, vous comprendrez que j’ai déposé une multitude de coms chez vous tous et pour tous ceux dont les réponses de coms se font sur leur blog sans alerte mail chez l’expéditeur je ne pourrais pas vous lire<br /> <br /> Merci d’avance<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
C
je sais que tu n'es pas là mais c'est samedi et je repasse donc là juste pour te (re)déposer encore un bisous......<br /> <br /> patricia
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité