Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
28 avril 2015

La liste de mes ... résolutions

Aujourd'hui c'est ma fête.

Je n'annonce pas ça pour qu'on me la souhaite (on n'a pas l'habitude de le faire chez moi), mais juste parce que ça me donne l'occasion de me poser pour formuler ce qui me trotte dans la tête en ce moment : des envies, des besoins, des résolutions ?

Oui, une liste (forcément incomplète) de résolutions. Il ne s'agit pas de barrer quand c'est fait. Juste des habitudes de vie. Essayer qu'elle deviennent naturelles, évidentes,  plus régulières ...

photoChrisSardegna

(photo Chris Sardegna)

- Prendre le temps de méditer chaque jour (même si c'est pas longtemps)

- Respirer à fond, souvent

- Se fixer un objectif (réalisable) et avancer pas à pas vers son rêve

- Aller à son rythme sans se blâmer, prendre son temps

- Faire de son mieux, sans se mettre de pression

- S'amuser le plus souvent possible, rire d'un rien, retrouver son âme d'enfant

- Rechercher la face lumineuse de chaque chose, aller vers l'optimisme

- Parler, exprimer ce que l'on ressent de la façon la plus juste possible

- Prendre soin de sa santé (manger sainement, marcher plus souvent dans la nature maintenant que les beaux jours arrivent, etc ...)

- Ranger, jeter ou donner l'inutile, le superflu = faire de la clarté chez soi et en soi

J'arrête là ... C'est déjà pas mal non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle me plait aussi cette liste, et elle est je pense réalisable<br /> <br /> Il faudrait trouver un moyen de l'afficher pour ne jamais l'oublier<br /> <br /> On lance le challenge<br /> <br /> Excellente journée
C
Elle me plait cette liste, elle est très proche de mes "intentions".<br /> <br /> Jolie fête (avec du retard) au passage ;)
B
C'est une super liste ! Bravo ! J'y adhère totalement.
A
de bonne résolution :) biz
F
Je souscris à ce programme
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité