Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
8 juin 2015

Artjournal et Gribouillages (34)

logo-bouton

Je remercie JijiHook d'avoir choisi pour cette semaine le thème que je lui ai proposé : rêves d'enfant.

Voici mes pages :

2pages-red

detail-red

... le rêve de devenir danseuse classique, alimenté par mes lectures d'enfant.

La danse a longtemps fait partie de ma vie, mais toujours en amateur. C'est encore aujourd'hui un domaine qui m'attire, m'interesse et me fait rêver ...

Les autres rêves sont à découvrir chez JijiHook ICI.

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes pages ! J'aime bien cette citation également ! Bravo ! Un thème passionnant !
E
J'aime beaucoup ta composition. La citation est belle .<br /> <br /> Bonne soirée Valluz<br /> <br /> Je m'inscris à ta new
T
Très jolie page, j'adorai les livres de Martine ... que de souvenirs.<br /> <br /> C'est un joli rêve qui peut toujours devenir une réalité ... il faut juste sauter le pas.<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
I
Jolie page
J
tes pages sont magnifiques, et quel coup de crayon ! ta petite fille sur la page de gauche me donne envie moi aussi de rêver de danse :)
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité