Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
12 avril 2014

Les instantanés du samedi (9)

logo

Les autres participants sont chez Amartia.

De mon côté, je poste une photo prise à Collioure le WE dernier.

Je triche un peu me direz-vous, car la photo n'a pas exactement été prise DANS la semaine. Mais DANS la semaine, j'avais encore et souvent des images de cette petite ville ensoleillée plein la tête. Donc, elle représente bien mon état d'esprit de la semaine ! CQFD ;-)

moulin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu m'étonnes, avec de si beaux paysages, on ne peux qu'en avoir toujours des images dans la tête
T
comme un anachronisme ce moulin
I
Joli ! presque une peinture cette vue.<br /> <br /> @.
M
Tu me rappelle les vacances de ma jeunesse car c'est à Collioure ou dans ses environs que j'ai passé de bien belles journées!<br /> <br /> Bonne semaine à toi Valluz.
O
C'est sympa de présenter ce moulin de Collioure car cela change des images que l'on a coutume de voir de cette jolie petite ville. <br /> <br /> Bon dimanche à toi Valluz
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité