Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
19 juillet 2014

Les instantanés du samedi (23)

Cest le jour de la photo du samedi.

Je retiens pour cette semaine le chaleureux pique-nique organisé par mes filles pour mon anniversaire. Merci pour ce très bon moment !

Morceaux choisis :

picnic

La liste des participants se trouve chez Amartia, pour aller découvrir ce qui a marqué leur semaine.

logo

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'arrive ici par le biais du blog d'Evelyne et je trouve que ce pique-nique me conviendrait tout à fait. Bon dimanche et bonnes vacances puisque je vois que c'est la pause estivale.
B
Un peu en retard, désolée : Bon anniversaire !
G
Un anniversaire dûment et bonnement fêté! A mon tour, je te le souhaite "Bon anniversaire"!<br /> <br /> et bon dimanche!
I
Sympa les filles !<br /> <br /> Bon anniversaire donc !<br /> <br /> @nnie
A
Alors excellent anniversaire !!!!!!
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité