Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
27 octobre 2014

Liebster blog award

J'ai été nominée par Thali pour répondre à quelques questions ...

http://p6.storage.canalblog.com/60/27/1010376/99678831_o.jpg

Je ne suis pas une habituée de ce genre d'exercice, mais je veux bien me prêter au jeu.

A quoi correspond le nom de ton blog ?

"Valluz" pour Val (diminutif de mon prénom Valérie) et luz comme lumière ... Je tenais auparavant un blog qui s'appelait "Le Premier Jour ...". J'en ai sensiblement changé la formule mais je voulais quand même rester en continuité avec ce 1er blog. J'ai donc rajouté "jour après jour" pour faire un lien.

Combien de temps par semaine y consacres tu ?
J'essaie de poster 2 à 3 fois par semaine. Quand il s'agit de tableaux, de dessins ou d'ArtJournal, ça me prend quand même pas mal de temps à réaliser; les photos, articles d'humeur, recettes ou cartes virtuelles, un peu moins. C'est donc variable, je n'ai jamais calculé ...


Quelle est ta couleur préférée ?

Presque toutes ! ça dépend pour quoi. Pour peindre, le bleu et le orange. Pour la déco, des tons plus neutres comme le gris ou le blanc cassé. Pour m'habiller, le noir, marine, bordeaux, vert d'eau, bleu dur ...


Quelle est ton activité manuelle préférée ?

Peindre, dessiner, coller ...


Combien de blogs suis tu ?

Ouh là, je ne les compte plus ! une multitude ...


As tu une âme créatrice ?

Toujours en train de penser à un truc en cours ou à ce que je pourrais faire après, à imaginer des trucs et des machins, à prendre des photos au cas où ... Ca m'aide à voir la vie + belle ...


As tu une matière que tu préfères travailler plus que les autres ?

Peindre à l'huile est ce que je préfère.


La laine et toi c'est ... 

Je la lorgne de loin ...


A quelle âge as tu appris à crocheter ou à tricoter ?

... car je ne sais ni crocheter, ni tricoter ! dommage ...


Qui t'a appris ?

Ben personne ... Mais ma fille aînée s'est pris de passion pour tout cela. Elle réalise de jolis doudous en crochet et s'est fait une belle écharpe. Aura-t-elle la patience de m'expliquer ? (elle s'est débrouillée toute seule avec Internet ou des livres sur le sujet, mais je n'ai pas son don ...) :-(

Quelles sont tes projets dans l'avenir ?

J'aimerais monter une boutique en ligne pour mettre en vente de petits tableaux déco que je suis en train de réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je confirme : une petite boutique en ligne pour tes cartes, tes peinture et toutes tes créations. <br /> <br /> Alors.... ça commence demain!<br /> <br /> Bises Val. Bises<br /> <br /> Evelyne
A
Ah oui, une boutique se serait sympa<br /> <br /> Pour le crochet, un échange quand tu veux
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité