Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
30 janvier 2015

Victor Bauer

Au hasard du Net, je suis tombée sur les toiles de Victor Bauer qui est un artiste vivant à NewYork.

Il est autodidacte et peint surtout au couteau.

Ses tableaux suggèrent, plus qu'ils ne montrent; ça me plait !

J'ai un coup de coeur pour sa série urbaine :

5thavenue721

NYCSightseeingTour666

vbridge

Il peint aussi des femmes de dos, ou endormies.

(J'aime aussi photographier les gens de dos -> je trouve cela émouvant et souvent plus révélateur qu'un visage ...)

morningcoffee6721

manhattan630

morninglight721

Et pour finir, l'océan :

ocean1250w

Ca vous plait à vous aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup beaucoup cet artiste !
N
Ah oui, j'aime bp ! Ses femmes de dos sont superbes ! Et ses tableaux urbains sont également très intéressants ! belle découverte pour moi, merci ! Belle découverte aussi de ton blog !
V
oh oui! merci du partage et de la decouverte
C
C'est une SUPER découverte, j'aime beaucoup toutes ces peintures, la femme de dos est ma préférée :) Merci Valérie de partager ; bon dimanche à toi ! Gros Bisous
C
Oh j'aime beaucoup! Merci pour le partage
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité