Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
29 mars 2015

ARTOULOUS'EXP

Dimanche , je suis allée visiter le Salon d'Art Contemporain de Toulouse.

afficheArtoulouse

Beaucoup d'artistes, différentes techniques, des styles très variés ...

J'ai pris les cartes de mes "coups de coeur" pour pouvoir vous montrer un peu de leur travail.

cartes-red

J'ai beaucoup aimé les mises en scènes photographiées de David Law :

angels-snow

angels-water

J'ai été admirative de la précision et la minutie de Franck Comtet car oui, tout est réalisé au bic, ce ne sont pas des photos !

loup

elephant

J'ai été fascinée par les tableaux de Dominique Hoffer, tellement inspirée ... Un univers singulier qui m'a emporté ...

dominique-hoffer-Fantasy-Contemporary-Art-Contemporary-Art

prelude-aux-matins-disparus

Et puis, il y avait les branches détournées de façon très poétique par Jean-Michel Brunet :

01

02

C'est une sélection ... mais juste 2 pour finir -> Marie-Caroline Brisoux et ses belles photos de chevaux :

02

J'ai aimé aussi les portraits de Christine Barres :

01

Bref j'en ai pris plein les mirettes ... c'était bien ...

Et peut-être l'envie de repeindre sur des grands formats est-elle en train de revenir ? ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tant de talents réunis... à en voir ces quelques oeuvres... la visite devait être un vrai régal pour les yeux ; merci Valérie :) Gros Bisous
F
Des univers très différents mis oh combien fascinants...<br /> <br /> De l'imagination, de l'inspiration, de la réalisation.<br /> <br /> Moi aussi je t'encourage vivement dans ta démarche.<br /> <br /> Bon début de semaine. <br /> <br /> Bises Valérie.<br /> <br /> Evelyne
A
Ho oui fait des grands formats !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu nous montres là, peut être moins le dernier mais pour le reste !<br /> <br /> Alors à toi de jouer, je veux voir tes nouvelles créations, go go go !<br /> <br /> Bisous ma belle
G
Rien de mieux que ces foires d'art où tous les styles se bousculent : comme une grande brocante!
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité