Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valluz, jour après jour
15 juin 2014

Alors on danse ...

WE sous le signe de la danse avec le gala de fin d'année de ma + jeune fille.

Sans doute le dernier d'une longue série. Décision mûrement réfléchie par la demoiselle mais néanmoins un peu douloureuse ...

Il y a eu des bravos, des rires, des cris, ... et quelques larmes ...

J'ai choisi de vous montrer quelques images floues, recadrées. Dans un souci de confidentialité mais aussi parce que je trouve ce flou artistique !

Séquence émotion :

TRIO

Maelle-red

tres-flou

DUO

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles séries........<br /> <br /> Marie a arrêté aussi pour plein de raisons mais elle le regrette un peu
T
elle est excellente et très artistique ta série. bravo
C
La dernière est ma préférée !<br /> <br /> Belle fin de journée :)
J
C'est très coloré. Peut être une source d'inspiration pour de futures tableaux ?<br /> <br /> Félicitations pour ta + jeune fille. Ca semblait très réussi.
F
Pour moi tu as raison, le flou est artistique et mystérieux...<br /> <br /> Une page se tourne une autre va s'ouvrir, la vie en somme!<br /> <br /> Bonne soirée Valérie.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Valluz, jour après jour
  • Focus sur ces jolis petits moments du quotidien qui font la vie + douce : tableaux, photos, "ArtJournal", cartes, citations, loisirs créatifs, cuisine, bien-être, et +++ ... Se sentir mieux, positiver, profiter, avancer, partager, ... vous me suivez ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Valluz, jour après jour
Newsletter
Archives
Publicité